menu
CONTACTEZ-NOUS

Croisières sur la Volga entre Moscou et Astrakhan 2020

Croisières sur la Volga entre Moscou et Astrakhan 2020

De Moscou, métropole internationale, à Astrakhan, ville clé de la Horde d’Or, en passant par des villes emblématiques de la Volga comme Nijni Novgorod, Tcheboksary, Samara, Saratov et Volgograd, sans oublier la majestueuse ville de Vladimir et celle de Kazan, propriété seigneuriale de l’Empire mongol au Moyen-âge. Nos croisières vous dévoilent des merveilles de la Russie et vous entraîneront au cœur des charmes, des traditions et de l’histoire de la région.

Nos croisières

Croisière francophone organisée de Moscou à Astrakhan

14 jours, 13 nuits

Au fil des eaux de la Volga, cette croisière de 14 jours vous emmènera à la découverte d’une Russie authentique

Croisière francophone organisée d’Astrakhan à Moscou

14 jours, 13 nuits

Cette croisière entre Moscou et Astrakhan vous dévoilera les merveilles de la Russie et vous entraînera au cœur des charmes …

Pour sortir de l’ordinaire et découvrir la Russie différemment, une croisière sur la Volga est une formule idéale. Nous répondons ici à quelques questions que tout voyageur se pose avant de choisir son voyage à bord d’un bateau.

Quelles langues parle-t-on à bord ?

Le personnel de nos croisières francophones parle français, italien, allemand et anglais. Au début de votre croisière, il y aura dans chaque groupe, au minimum un assistant francophone qui sera le référent de votre voyage. Dans le cas où des touristes voyagent en individuel, l’assistant jouera le rôle d’un guide-accompagnateur. Il accompagnera et aidera les passagers durant toute la durée de leur croisière en Russie. Pendant les escales, les excursions s’effectueront en compagnie des guides locaux francophones.

Les visites guidées se font-elles à pied ou en bus ?

Les transferts depuis / vers le bateau jusqu’aux sites et musées se font en bus. Les excursions dans les villes s’effectuent à pied en compagnie des guides locaux.

Quelles activités sont proposées à bord ?

Un large choix d’activités est proposé à bord du bateau tels des cours de langue, de chant et de danse russe, des concerts de musique classique et folklorique, projections des films, jeux de société, visite du pont du capitaine et bien d’autres. Notez que les programmes de divertissements sont susceptibles de varier selon les navires.

Vous retrouverez toutes les réponses à vos questions ainsi que nos conseils et informations pratiques dans notre guide A.B.C. de la croisière.

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Créer mon voyage

Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter un examen plus complet et vous offrir des conseils pratiques concernant vos achats de souvenirs traditionnels russes et leur transport. Nous souhaitons également ajouter des adresses de magasins et boutiques de souvenirs de Moscou, Saint-Pétersbourg et Veliki Novgorod qui ont gagné notre confiance.
Carnet de voyage 25.06.2018
Mychkine, la ville-musée à ciel ouvert, Iaroslavl, la perle de l’Anneau d’Or et l’ancienne Ouglitch…  Chers lecteurs, à la suite de notre article sur les croisières sur la Volga, nous avons le plaisir de vous faire part de quelques endroits insolites à visiter lors de votre croisière fluviale.
Carnet de voyage 05.07.2017