Suivez nous

Circuits Transsibérien de Moscou à Vladivostok

Ce circuit vous offre la possibilité de parcourir dans son intégralité une des lignes de chemin de fer les plus mythiques du monde : le Transsibérien. Longue de neuf mille deux cent quatre-vingt-huit kilomètres elle vous permettra de traverser d'ouest en est la Russie. La vie à bord des trains, mais également vos escales à Moscou, Ekaterinbourg, Irkoutsk et Vladivostok vous permettront de l'aborder de l'intérieur. Vous en percevrez les différents visages en allant à la rencontre de ses habitants et vous imprégnerez de leurs cultures et histoires.

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Créer mon voyage
Avis des clients
Rosa Micus
Rosa

Je suis rentrée ravie de mon voyage. Je voudrais encore souligner l’efficacité de votre agence. Sur place, tout le programme s’est déroulé comme prévu, à la minute près. Les chauffeurs des transferts ont toujours été pile à l’heure et d’une grande gentillesse avec un sourire pour m’accueillir. Et surtout, je garde un souvenir chaleureux et très ému quand je pense aux trois guides qui m’ont fait découvrir leur ville avec enthousiasme, à Krasnoïarsk, au Baïkal et à Ulan Ude : de vrais échanges, elles qui parlaient de leur pays et qui s’intéressait aussi au mien. Et en parfait français !

Lire plus
  • Tous les avis des clients:

Circuit Transsibérien de Moscou à Vladivostok guidé

14 jours 13 nuits

Ce circuit vous permet d'emprunter une des lignes de chemin de fer les plus mythiques du monde : le Transsibérien. Vous parcourrez les quelques neuf mille deux cent quatre-vingt-huit ...

Circuit Transsibérien de Moscou à Vladivostok en liberté

14 jours 13 nuits

En toute liberté, empruntez une des lignes de chemin de fer les plus mythiques du monde : le Transsibérien. Vous parcourrez les quelques neuf mille deux cent quatre-vingt-huit...

Présenté en version de base 14 jours, le programme de ce circuit doit être considéré comme une ébauche modifiable à votre convenance.

Moscou-Vladivostok.jpg

Suggestions :

  • Débuter le circuit à Saint-Pétersbourg avant de rejoindre Moscou (prévoir 3 jours supplémentaires)
  • Étape à Kazan ou Nijni-Novgorod entre Moscou et Ekaterinbourg (prévoir un à deux jours supplémentaires)
  • Étape à Krasnoïarsk entre Ekaterinbourg et Irkoutsk (prévoir un jour supplémentaire)
  • Découverte plus en profondeur du lac Baïkal :
    • Visite du village de Bolchyïé Koty en haute saison (prévoir une journée supplémentaire)
    • Séjour sur l'île d'Olkhone (prévoir trois jours supplémentaires)
  • Étape à Oulan-Oudé entre Irkoutsk et Vladivostok pour avoir l'impression de mettre le pied en Mongolie (prévoir deux jours supplémentaires)
  • Excursion en Mongolie entre Irkoutsk et Vladivostok (prévoir cinq jours supplémentaires)
Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Créer mon voyage


Vladimir Poutine a signé un décret qui autorise un visa électronique pour Saint Pétersbourg
Nouvelles officielles 24.07.2019
Récit de notre voyage bouleversant dans ce pays intrigant.
Carnet de voyage 10.06.2019