menu
CONTACTEZ-NOUS

Offres spéciales

Nos meilleures destinations

E-VISA

Séjour garanti à Saint-Pétersbourg

6 jours 5 nuits

Découvrez Saint-Pétersbourg dans toute sa splendeur: ses palais somptueux, ses cathédrales grandioses, des chefs d’oeuvre du musée de l’Ermitage, une centaine de fontaines impressionnantes et des jardins de Peterhof.

Circuit Transsibérien de Moscou à Vladivostok guidé

14 jours 13 nuits

Ce circuit vous permet d'emprunter une des lignes de chemin de fer les plus mythiques du monde : le Transsibérien. Vous parcourrez les quelques neuf mille deux cent quatre-vingt-huit ...

Séjour Moscou – Anneau d’Or – Saint-Pétersbourg

11 jours 10 nuits

Ce circuit découverte vous emmènera dans les villes symboles de Russie : Moscou et Saint-Pétersbourg, mais aussi l’Anneau d’Or avec ses anciennes cités princières…

Invitations gratuites – unique proposition sur le web

Si vous possédez un site internet ou un blog, ou si vous êtes un utilisateur fréquent d’un forum quelconque et que vous mettez un commentaire avec un lien sur notre site – nous vous offrons une invitation touristique pour la visa Russie. Si vous postez un commentaire à propos de notre site sur la page d’un réseau social (Facebook, Google+, Twitter etc…) nous vous faisons une réduction de 5 euros par invitation.

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Créer mon voyage

Nous avons interwié nos clients Luc et Michelle sur leur voyage à bord du transsibérien au début de l’année 2020 et le partageons avec vous.
Carnet de voyage 03.04.2020
Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.
Guide Petersbourgois 30.03.2020