menu
CONTACTEZ-NOUS

Circuits combinés en Ouzbékistan en individuel

Circuits combinés en privatif

Découvrez ici quelques exemples de programmes de circuits combinés pour l’Ouzbékistan, la Russie et le Kirghizistan, qui selon notre expérience présentent le meilleur moyen pour découvrir deux destinations en un seul voyage.

Nos voyages en Ouzbékistan en combiné avec Saint-Pétersbourg vous permettront de découvrir l’essentiel de la ville des tsars de Russie et les villes phares de la Route de la Soie comme Samarkand, Boukhara et Khiva.

Le circuit Ouzbékistan & Kirghizistan est un combiné idéal pour découvrir les merveilles naturelles de la Kirghizie et des richesses architecturales de l’Ouzbékistan, deux pays alliant l’authenticité culturelle et l’histoire.

NOS COMBINÉS EN INDIVIDUEL SUR-MESURE

Voici quelques suggestions de programmes combinés exclusifs en individuel qui peuvent être modifiés selon vos souhaits (envies, centre d’intérêt, budget, âge, dates...).

Combiné budget Ouzbékistan & Saint-Pétersbourg

12 jours, 11 nuits

Itinéraire: Ce circuit extraordinaire vous emmènera à la découverte de deux destinations très différentes: Samarkand et Boukhara aux innombrables mosaïques bleu turquoise et Saint-Pétersbourg avec ses fabuleuses richesses culturelles de l’époque des tsars.
Thème: Découverte, culture, expérience du voyage en train

Combiné complet Ouzbékistan & Saint-Pétersbourg

15 jours, 14 nuits

Itinéraire: Un circuit original et contrasté, riche en découvertes des incontournables de Saint-Pétersbourg et les étapes clés de la Route de la Soie comme Samarkand, Boukhara et Khiva.
Thème: Culture, incontournables de St-Pétersbourg

Combiné Kirghizistan & Ouzbékistan

18 jours, 17 nuits

Itinéraire: Ce combiné vous amènera à la découverte des richesses architecturales et des merveilles naturelles de la Kirghizie et de l’Ouzbékistan, deux pays alliant authenticité culturelle et histoire.
Thème: Découvertes, nature, rencontres authentiques

Offrez-vous un circuit combiné en Ouzbékistan en individuel pour plonger au cœur de la culture ouzbèke au fur à mesure de l’âme slave et des rencontres avec les bergers kirghizes!

VOYAGE PERSONNALISÉ AVEC RUSSIE AUTREMENT

Nos programmes de voyages en Ouzbékistan en combiné avec Saint-Pétersbourg et le Kirghizistan sont modifiables selon vos préférences et votre budget. Il est également possible d'ajouter une extension à votre séjour en Ouzbékistan, prolonger votre découverte de la Venise du Nord avec d’autres visites culturelles et activités hors des sentiers battus ou encore d'allier votre circuit avec Novgorod, puissante capitale de la Russie au Moyen Age, pour créer un voyage plus complet !

AVIS DE NOS CLIENTS

Famille D.
Août 2019
J’en suis à mon second voyage et je n’ai qu’à me féliciter des services de cette agence.Sérieuse professionnelle et différente.
Valérie et Stéphane
Juillet 2019
Russie autrement'' nous a concocté un voyage inoubliable en repesctant chacune de nos demandes: un voyage combinant à la fois la Russie et l'Ouzbékistan..
Anne_Wayembercg
Août 2017
Superbe voyage et superbe organisation. Agence à recommander sans hésitation. Les différents guides ,aussi bien en Ouzbékistan qu'à saint Petersbourg,sont très dévoués et très intéressants. La ponctualité et disponibilité des chauffeurs sans reproche. seul bémol, les chauf...
Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Créer mon voyage

Nous avons interwié nos clients Luc et Michelle sur leur voyage à bord du transsibérien au début de l’année 2020 et le partageons avec vous.
Carnet de voyage 03.04.2020
Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.
Guide Petersbourgois 30.03.2020