Suivez nous
menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

Bateaux de croisières fluviales

bateaux.jpg

Nous vous invitons à découvrir les différentes catégories de navires opérant sur les croisières fluviales en Russie accompagnées des principales caractéristiques et photos.

Bateaux de catégorie CONFORT STANDARD 3*

Les bateaux de catégorie « Confort Standard » ont été construits dans les années 80 en Allemagne (projets 302) et réaménagés pour répondre entièrement aux normes maritimes les plus récentes. Aujourd’hui, les navires sont capables d’accueillir jusqu’à 280 passagers.

Bateaux de catégorie CONFORT SUPÉRIEUR 4*

Les navires Kronshtadt, Fedin et Chernishevsky ont été construits en Allemagne (projets 301) dans les années 80. Tous les trois bateaux sont rénovés afin de reprendre la navigation pour la saison 2019, proposant un confort supérieur.

Bateaux de catégorie LUXE 5*

Le MS Mstislav Rostropovitch est considéré comme le plus luxueux des bateaux de croisières fluviales, comparable à un hôtel 5*. Construit en Tchécoslovaquie en 1980 (projet 92-016), ce bateau à quatre ponts a été totalement rénové en 2009. Le navire est doté d’un ascenseur et possède de grandes cabines, dont la majorité sont équipées d’un balcon.

Le MS Mustai Karim est aussi le bateaux luxueux avec un équipement moderne, il est aussi comparable à un hôtel 5*. Ce bateau à quatre ponts a été construit à Nijni Novgorod en 2019 (projet PV-300).

Le MS Maxim Gorky est un bateau de croisière fluviale sur l’Ienisseï. Il dispose de cabines spacieuses, SPA zone, salle de gym et un grand restaurant.
Le bateau a été modernisé en 2019-2020. Il est comparable à un hotel 5*.

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Créer mon voyage


Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter un examen plus complet et vous offrir des conseils pratiques concernant vos achats de souvenirs traditionnels russes et leur transport. Nous souhaitons également ajouter des adresses de magasins et boutiques de souvenirs de Moscou, Saint-Pétersbourg et Veliki Novgorod qui ont gagné notre confiance.
Carnet de voyage 25.06.2018
Mychkine, la ville-musée à ciel ouvert, Iaroslavl, la perle de l’Anneau d’Or et l’ancienne Ouglitch…  Chers lecteurs, à la suite de notre article sur les croisières sur la Volga, nous avons le plaisir de vous faire part de quelques endroits insolites à visiter lors de votre croisière fluviale.
Carnet de voyage 05.07.2017