Suivez nous
menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

Circuits Transsibérien – Transmongolien de Moscou à Pékin

Circuits Transsibérien – Transmongolien de Moscou à Pékin

Ce circuit vous offre la possibilité de découvrir trois pays : la Russie, la Mongolie et la Chine. De Moscou vous rallierez Pékin via Irkoutsk et Oulan-Bator grâce à deux lignes de chemin de fer mythiques : le Transsibérien et le Transmongolien. Chaque étape ainsi que la vie à bord des trains seront pour vous l’occasion d’une plongée dans la culture et l’histoire de ces grandes civilisations tout en allant à la rencontre de leurs habitants.

Nos circuits transsibériens Moscou-Pékin

Circuit Transsibérien Transmongolien de Moscou à Pékin guidé

16 jours 15 nuits

Ce circuit vous permet de visiter Moscou et Pékin tout en empruntant deux lignes de chemin de fer mythiques : le Transsibérien et le Transmongolien. Entre temps, les quelques 8 000 km...

Circuit Transsibérien Transmongolien de Moscou à Pékin en liberté

16 jours 15 nuits

En toute liberté, visitez Moscou, Irkoutsk, Oulan-Bator et Pékin tout en empruntant deux lignes de chemin de fer mythiques : le Transsibérien et le Transmongolien. Les quelques 8 000 km...

Présenté en version de base 16 jours, le programme de ce circuit doit être considéré comme une ébauche modifiable à votre convenance.

Moscou- Pekin.jpg

Suggestions :

  • Débuter le circuit à Saint-Pétersbourg avant de rejoindre Moscou (prévoir 3 jours supplémentaires)
  • Étape à Ekaterinbourg entre Moscou et Irkoutsk (prévoir un jour supplémentaire)
  • Découverte plus en profondeur du lac Baïkal :
    • Visite du village de Bolchyïé Koty en haute saison (prévoir une journée supplémentaire)
    • Séjour sur l’île d’Olkhone (prévoir trois jours supplémentaires)
    • Embarquer dans le train pour Oulan-Bator à Oulan-Oude afin de longer le lac Baïkal de jour (prévoir deux jours supplémentaires)
  • Une nuit supplémentaire sous la yourte dans le parc de Terelj en Mongolie
  • Rajouter une journée libre à Pékin

Attention:

  • Ce programme doit s’appuyer sur le jour de circulation du train Oulan-Bator/Pékin : toute l’année le jeudi. En haute saison, mise en service d’un train supplémentaire (fin juin-fin septembre).

AVIS DE NOS CLIENTS

Sylviane
Août 2019
Un grand merci à Russie Autrement et à Oksana en particulier pour l'organisation de nos 3 semaines de Moscou à Pékin
Jean-charles
Mai 2019
Je viens de faire le transsibérien avec Russie autrement : une organisation sans faille , des hébergements tant en hôtels que chez l’habitant en plein centre- ville de mes étapes ! C’était très bien . Je recommande vivement cette agence pour son efficacité . Jc Van Bervesseles
Marion Bld
Novembre 2018
Je suis passée par l’agence Russie Autrement pour organiser mon périple en train (+ transferts et hotels) au départ de St Petersburg jusqu’à Pékin en m’arrêtant à Ekaterinburg, Irkutsk et Oulan Bator. Tout s’est parfaitement déroulé, je recommande cette agence les yeux fermés ...
Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Créer mon voyage

Voyagez à bord du transsibérien? Nous vous présentons 15 records de la Grande Voie Sibérienne. Ne manquez pas l’opportunité d’observer  les lieux les plus curieux à travers les fenêtres!
Carnet de voyage 30.01.2019
L’article est dédié à la destination qui inspire plusieurs voyageurs: lac Baïkal et la Sibérie. Nous partageons avec vous quatre raisons de visiter le coeur de la Sibérie.
Carnet de voyage 23.01.2019