Suivez nous

Saint-Pétersbourg sans visa pour les passagers des croisières maritimes

Saint-Pétersbourg sans visa pour les passagers des croisières maritimes

Le saviez-vous ? En tant que passager voyageant en croisière maritime sur la mer Baltique, vous bénéficiez d’un séjour en Russie sans visa pendant 72 heures. Cela vous laisse le temps nécessaire pour visiter Saint-Pétersbourg avec ses incontournables comme l’Ermitage, le palais de Peterhof, la cathédrale Saint-Sauveur et d’autres merveilles de la ville des tsars de Russie.

En tant qu’agence de voyage accréditée, nous invitons les croisiéristes faisant l’escale à Saint-Pétersbourg à profiter de l'opportunité unique et découvrir la ville des tsars avec ses nombreux palais, musées et cathédrales avec l’un de nos programmes de visites en privatif avec un guide diplômé.

Si vous arrivez en bateau de croisière

Nous vous offrons des idées de programmes et sommes à votre écoute pour les modifier selon vos préférences.

Les avantages de nos visites:

  • Services d’un guide francophone
  • Visite privée pour découvrir la ville en toute sérénité
  • Transport privé pour atteindre des curiosités éloignées
  • Possibilité de personnaliser votre programme

Si vous arrivez en ferry

Pour votre séjour sans visa à St-Pétersbourg vous devez réserver une chambre dans un hôtel et un tour de ville offert par votre ferry. Nous vous invitons à agrémenter votre visite avec nos excursions privatives.


Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Réserver excursion

Notre équipe est heureuse de vous informer que Saint-Pétersbourg et Moscou sont reconnus au niveau international comme les meilleures destinations touristiques 2019 . Ils ont gagné le prix préstigieux "World Travel Awards".
Guide Petersbourgois 29.11.2019
Comment demander et obtenir un visa électronique pour la Russie? Pourquoi c’est plus avantageux que le visa “classique”? Nous allons vous ​l’expliquer.
Nouvelles officielles 01.10.2019