menu
CONTACTEZ-NOUS

Saint-Pétersbourg sans visa pour les passagers des croisières maritimes

Saint-Pétersbourg sans visa pour les passagers des croisières maritimes

Le saviez-vous ? En tant que passager voyageant en croisière maritime sur la mer Baltique, vous bénéficiez d’un séjour en Russie sans visa pendant 72 heures. Cela vous laisse le temps nécessaire pour visiter Saint-Pétersbourg avec ses incontournables comme l’Ermitage, le palais de Peterhof, la cathédrale Saint-Sauveur et d’autres merveilles de la ville des tsars de Russie.

En tant qu’agence de voyage accréditée, nous invitons les croisiéristes faisant l’escale à Saint-Pétersbourg à profiter de l'opportunité unique et découvrir la ville des tsars avec ses nombreux palais, musées et cathédrales avec l’un de nos programmes de visites en privatif avec un guide diplômé.

Si vous arrivez en bateau de croisière

Nous vous offrons des idées de programmes et sommes à votre écoute pour les modifier selon vos préférences.

Les avantages de nos visites:

  • Services d’un guide francophone
  • Visite privée pour découvrir la ville en toute sérénité
  • Transport privé pour atteindre des curiosités éloignées
  • Possibilité de personnaliser votre programme

Si vous arrivez en ferry

Pour votre séjour sans visa à St-Pétersbourg vous devez réserver une chambre dans un hôtel et un tour de ville offert par votre ferry. Nous vous invitons à agrémenter votre visite avec nos excursions privatives .


AVIS DE NOS CLIENTS

Martine
Août 2019
Une agence au top si vous voulez découvrir la Russie avec un programme selon vos envies, avec un guide pour vous , les visites à votre rythme contactez Russie autrement ils vous concocteront le voyage de votre rêve
Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Réserver excursion

Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.
Guide Petersbourgois 30.03.2020
La levée des ponts lors des Nuits Blanches est toujours une période de l’année tant attendue autant pour les locaux que par les touristes. Russie Autrement vous révèle en avant première les horaires de levée des ponts et tout ce que vous devez savoir pour apprécier au mieux ce fabuleux moment !
Guide Petersbourgois 03.03.2020