Suivez nous

Nouvelles officielles

Olga Golodets, la Vice-Premier ministre des Affaires sociales a déclaré que le Ministère de la Culture préparait le projet de loi sur le régime sans visa de 72 heures pour les voyageurs étrangers arrivant en Russie pour assister aux évènements culturels.

Hypothétiquement, en octobre le texte doit être déposé à la Douma d'Etat (Parlement russe). La suppression de visa pour la Russie à court terme a comme objectif principal l'accroissement du flot touristique dans le pays.


Lire aussi

Se rendre en Russie via la Biélorussie devient interdit
Se rendre en Russie via la Biélorussie devient interdit
Se rendre en Russie en passant par la Biélorussie était une pratique courante pour les voyageurs. L’ambassade de la république du Belarus a annoncé que les ressortissants non-russes et non-biélorusses ne pourront désormais plus transiter par la Biélorussie.
Le 9 mai : jour de la Victoire en Russie
Le 9 mai : jour de la Victoire en Russie
Pourquoi les Russes fêtent le jour de la Victoire le 9 mai?
Transit sans visa de 72h en Russie
Transit sans visa de 72h en Russie
Le port maritime de Saint-Pétersbourg « Morskoy Fasad » et la société « Les portes d’air de la capitale du Nord » préparent un projet de loi sur l’exemption de visa pour les voyageurs effectuant une escale en avion sur le territoire de Saint-Pétersbourg d’une durée de maximale de 72h.