Suivez nous
menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

Nouveau décret pour le visa en Ouzbékistan

Le régime sans visa pour l’Ouzbékistan est reporté à l’an 2021

Voyage en Ouzbékistan

Le décret concernant la suppression des visas pour les citoyens de 27 pays prévu pour le 1er avril cette année a été reporté jusqu’au 1er janvier 2021.

Rappelons que d'après le décret présidentiel du 2 décembre 2016, le gouvernement prévoyait de supprimer le régime des visas pour les citoyens de 15 pays et touristes étrangers âgés de plus de 55 ans de 12 pays à partir du 1er avril 2017.

Ainsi, le décret de suppression des visas pour les citoyens d’Australie, d’Autriche, de Grande-Bretagne, d’Allemagne, du Danemark, d’Espagne, d’Italie, du Canada, du Luxembourg, des Pays-Bas, de la Corée du Sud, de Singapour, de Finlande, de Suisse et du Japon se rendant en Ouzbékistan dans le cadre d’un voyage touristique de 30 jours maximum et ceux âgés de plus de 55 ans en provenance de France, de Belgique, d’Indonésie, de Chine (groupes touristiques uniquement), de Malaisie, des États-Unis, du Vietnam, d’Israël, de Pologne, de Hongrie, du Portugal et de la République Tchèque est annulé jusqu’au 1er janvier 2021.

Visa pour l’Ouzbékistan Par conséquent, la mise en place des zones vertes dans les gares et les aéroports internationaux à Tachkent, Samarkand, Boukhara et Ourguentch ainsi que le système de demande de visa en ligne a été reporté jusqu’en 2021.

Russie Autrement reste à votre entière disposition pour vous renseigner au sujet de l’obtention de votre visa pour l’Ouzbékistan et pour la Russie ainsi que de l’organisation de votre voyage en Ouzbékistan , à Saint-Pétersbourg , Moscou ou ailleurs en Russie.


Lire aussi

Comment éviter le refus du visa d’affaires en Russie?
Comment éviter le refus du visa d’affaires en Russie?
Pour aider nos voyageurs à éviter le refus du visa d’affaires pour la Russie, nous en avons analysé les principales raisons et vous invitons à découvrir quelques points à prendre en compte avant le dépôt de votre demande de visa pour la Russie.
Transit sans visa de 72h en Russie
Transit sans visa de 72h en Russie
Le port maritime de Saint-Pétersbourg « Morskoy Fasad » et la société « Les portes d’air de la capitale du Nord » préparent un projet de loi sur l’exemption de visa pour les voyageurs effectuant une escale en avion sur le territoire de Saint-Pétersbourg d’une durée de maximale de 72h.
La Biélorussie par voie aérienne
La Biélorussie par voie aérienne
Les voyageurs sont de nouveau autorisés à se rendre en Russie depuis la Biélorussie par voie aérienne à condition d'être en possession d’un visa russe valide.

Merci de nous avoir contactés. Nous avons bien reçu votre demande et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cacher