menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

Caroline avis Transsibérien

Juin 2019

Nous voilà rentrées en France et je voudrais vous remercier pour l'organisation exceptionnelle de notre voyage...

Tout était absolument parfait, les guides, les hôtels, les visites, le train, et même les chauffeurs de taxi !

Nous avons passé des journées merveilleuses à la découverte de la Russie de Saint-Pétersbourg à Vladivostok...

Avec une mention toute particulière pour l'hôtel Nevsky Grand de Saint Pétersbourg où nous avons spécialement été bien accueillies - à tel point que nous souhaiterions y retourner pour passer les fêtes de Noël dans les années qui viennent (on nous a dit que c'était une expérience unique et que nous devions absolument revenir en hiver !). Nous ne manquerons pas de nous adresser à vous à cette occasion.

La découverte du Lac Baïkal avec la balade en bateau fut aussi une grande aventure, tout comme notre séjour à Ekaterinbourg. Enfin tout était formidable, merci pour vos conseils avisés et pour votre travail parfait. - ainsi que celui de tous les partenaires de Russie Autrement et de l'Alliance Française.

Je voulais vous signaler que je viens de laisser un post sur mon blog.

Très cordialement, et à bientôt pour un autre voyage



Nous avons interwié nos clients Luc et Michelle sur leur voyage à bord du transsibérien au début de l’année 2020 et le partageons avec vous.
Carnet de voyage 03.04.2020
Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.
Guide Petersbourgois 30.03.2020