menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

Nicole Brigitte Christian et Thierry

à toute l'équipe de Russie Autrement,

Nous sommes bien rentrés en Belgique après notre formidable semaine passée à Saint-Pétersbourg grâce à vous!

Avant notre arrivée, nous avions une légère appréhension liée au fait que nous ne connaissions votre agence que par le forum du routard. Dès notre arrivée à l'aéroport, nous avons rapidement été rassurés par la prise en charge efficace par notre chauffeur Anton.

La suite a confirmé tout cela dans les moindres détails: accueil à l'hôtel, réservations et surtout le choix de notre guide Eléna. Elle a réussi à répondre à toutes nos questions avec une grande compétence et une gentillesse constante. Nous n'avons pas demandé son adresse mail mais si vous pouviez lui transmettre ceci, nous en serions heureux!

Nous avons aussi beaucoup apprécié le repas pris en sa compagnie chez les parents de Masha: c'était exactement ce que nous attendions, c'est-à-dire une rencontre authentique. Merci pour cela aussi... Voici quelques photos prises lors de cette soirée, ce serait bien aussi de leur faire parvenir... Nous avons l'air plus sérieux qu'en réalité car nous posions pour la photo!

Le programme proposé correspondait bien à nos attentes qui étaient grandes! Nous avons réussi à visiter en supplément le musée Fabergé qui était ouvert aux individuels à partir de 18 heures.

Nous avons déjà posté un résumé de ceci sur le forum du routard pour faire profiter les internautes de notre expérience.

Encore un tout grand merci et qui sait peut-être à un peu plus tard quand notre amie sera rétablie? (Organisez vous des séjours combinés Moscou et Saint-Pétersbourg? des visites combinées avec aussi Vladimir, Novgorod...?)

  
  


Nous avons interwié nos clients Luc et Michelle sur leur voyage à bord du transsibérien au début de l’année 2020 et le partageons avec vous.
Carnet de voyage 03.04.2020
Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.
Guide Petersbourgois 30.03.2020