menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

Bolchaya Konyuchennaya 4

Descriptif

Studio en plein centre-ville, à 10min à pied du musée de l'Ermitage. La décoration intérieur en style japonais. Peut loger confortablement 2 couples ou une famille de 4 personnes. Accès Wi-Fi. Air conditionné. Les quatre grandes fenêtres à double vitrage donnent sur la cour. Draps et serviettes de bain fournis. Entrée rénovée. Au 3ème étage avec ascenseur.

Cuisine équipée: réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire électrique, fer à repasser, gazinière, vaisselle.

Surface habitable: canapé-lit 2 places, table, 4 chaises, télévision à écran LCD.

Chambre: lit double, table de chevet, une armoire, appliques murales, télévision.

Salle de bain : sanitaires, baignoire, machine à laver.

Nous vous prions de ne pas fumer à l'intérieur des appartements.

Heure du check-in: 13h

Heure du check-out: 12h


Situé

4 rue Bolchaya Konyuchennaya, à 5 min à pied de la Perspective Nevski et à 10 min à pied des stations de métro Nevski Prospekt et Admiralteiskaya.


Chambres

Appartement d’une pièce avec salle de bain


Prix

à partir de 85 euros par nuit.

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Réserver

Retour


Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.
Guide Petersbourgois 30.03.2020
La levée des ponts lors des Nuits Blanches est toujours une période de l’année tant attendue autant pour les locaux que par les touristes. Russie Autrement vous révèle en avant première les horaires de levée des ponts et tout ce que vous devez savoir pour apprécier au mieux ce fabuleux moment !
Guide Petersbourgois 03.03.2020