Suivez nous
menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

Hôtel Gogol House 3*

Descriptif

Construit en 1827, ce bâtiment a été, comme son nom l’indique, la demeure du célèbre écrivain Nikolaï Gogol et est idéalement situé sur le bord du canal Griboedova. Le décor des chambres vous fera voyager au XIXème siècle. Au 3ème étage se trouve un restaurant décoré à l’image de l’écrivain : de manière raffinée et noble. La réception est ouverte 24 heures sur 24.


Situé

 69, quai du canal Griboedova, à 15 minutes à pied de la cathédrale Saint-Isaac et à 15 minutes du théâtre Mariinski. 



Chambres

35 chambres, chambres standard simples ou doubles (possibilité de mettre deux lits simples également). Chaque chambre est :

  • De l’air conditionné
  • Télévision écran plat
  • Téléphone
  • Réfrigérateur
  • Coffre-fort
  • Dans la salle de bain : sèche-cheveux et le nécessaire pour la toilette

Prix
à partir de 143 euros par nuit avec petit-déjeuner sans enregistrement
Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Réserver

Retour


Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.
Guide Petersbourgois 30.03.2020
La levée des ponts lors des Nuits Blanches est toujours une période de l’année tant attendue autant pour les locaux que par les touristes. Russie Autrement vous révèle en avant première les horaires de levée des ponts et tout ce que vous devez savoir pour apprécier au mieux ce fabuleux moment !
Guide Petersbourgois 03.03.2020