menu
CONTACTEZ-NOUS

Hôtel Petro Palace 4*

Descriptif

L’hôtel Petro Palace fait partie des hôtels de Saint-Pétersbourg inaugurés relativement récemment (en 2005), mais il a déjà gagné une très bonne réputation. L'hôtel attire les voyageurs par centaines grâce à sa proximité avec le centre-ville, son emplacement idéal et la haute qualité de ses services. De plus, l’hôtel propose à ses clients un espace spa et fitness (sauna et piscine), une blanchisserie, sept belles salles de conférence en plus d’un restaurant de cuisine russe et un bar à cocktails avec une vue panoramique de la ville.

Ce grand hôtel quatre étoiles permet de visiter à pied toutes les curiosités principales de Saint-Pétersbourg, notamment la place du Palais d’Hiver, l'Ermitage, la Cathédrale de Saint Isaac, la Forteresse St. Pierre et Paul, la Cathédrale de Notre-Dame de Kazan, l'Amirauté, la flèche de l'île Vassilevski, le Cabinet de curiosités et bien d’autres encore.


Situé

14 rue Malaya Morskaya. A 5 minutes à pied de la perspective Nevski, de la Place des Palais et de la Cathédrale St Isaac. A 7 minutes à pied de la station de métro Nevski Prospekt.


Chambres

193 chambres simples ou doubles, parmi lesquelles 25 chambres «luxe» et 168 chambres améliorées.

Chaque chambre est équipée de:

  • Téléphone
  • Salle de bain
  • Accès à Internet (WI-FI gratuit)
  • Télévision
  • Coffre-fort
  • Climatiseur

Prix
à partir de 115 euros la nuit avec petit-déjeuner.
Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Réserver

Retour


Notre équipe est heureuse de vous informer que Saint-Pétersbourg et Moscou sont reconnus au niveau international comme les meilleures destinations touristiques 2019 . Ils ont gagné le prix préstigieux "World Travel Awards".
Guide Petersbourgois 29.11.2019
Comment demander et obtenir un visa électronique pour la Russie? Pourquoi c’est plus avantageux que le visa “classique”? Nous allons vous ​l’expliquer.
Nouvelles officielles 01.10.2019