Suivez nous
menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

Villes hôtes et stades du Mondial 2018

En 2018, la Russie accueillera la Coupe de football de la FIFA 2018 dans onze villes différentes. Chacune d'entre elles se distingue par son histoire et ses traditions. Pour les matchs de la Coupe du Monde, douze stades ont été construits ou réparés. 

Nous avons décidé de créer ce guide pratique sur les villes hôtes, afin de vous aider à préparer au mieux votre voyage. 

Que faut-il savoir sur ces villes et comment s'y déplacer ? Où auront lieu les matchs du Mondial 2018 et que faut il savoir sur ces stades? Vous trouverez toutes ces réponses dans notre guide pratique.

Guide pratique des villes hôtes

Vous trouverez ici toute les informations nécessaires sur les villes organisatrices, les modes de transport et sur les stades :


Commander / Obtenir un renseignement :

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir un formulaire ou à nous contacter directement pour plus de renseignements.


Nous avons interwié nos clients Luc et Michelle sur leur voyage à bord du transsibérien au début de l’année 2020 et le partageons avec vous.
Carnet de voyage 03.04.2020
Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.
Guide Petersbourgois 30.03.2020