Suivez nous
menu
Kontaktieren sie uns

Villes hôtes et stades du Mondial 2018

En 2018, la Russie accueillera la Coupe de football de la FIFA 2018 dans onze villes différentes. Chacune d'entre elles se distingue par son histoire et ses traditions. Pour les matchs de la Coupe du Monde, douze stades ont été construits ou réparés. 

Nous avons décidé de créer ce guide pratique sur les villes hôtes, afin de vous aider à préparer au mieux votre voyage. 

Que faut-il savoir sur ces villes et comment s'y déplacer ? Où auront lieu les matchs du Mondial 2018 et que faut il savoir sur ces stades? Vous trouverez toutes ces réponses dans notre guide pratique.

Guide pratique des villes hôtes

Vous trouverez ici toute les informations nécessaires sur les villes organisatrices, les modes de transport et sur les stades :


Commander / Obtenir un renseignement :

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir un formulaire ou à nous contacter directement pour plus de renseignements.


Notre équipe est heureuse de vous informer que Saint-Pétersbourg et Moscou sont reconnus au niveau international comme les meilleures destinations touristiques 2019 . Ils ont gagné le prix préstigieux "World Travel Awards".
Guide Petersbourgois 29.11.2019
Comment demander et obtenir un visa électronique pour la Russie? Pourquoi c’est plus avantageux que le visa “classique”? Nous allons vous ​l’expliquer.
Nouvelles officielles 01.10.2019