Carnet de voyage

L’équipe de Russie Autrement est sans cesse à la recherche de nouvelles destinations originales. Dans le cadre des voyages en Asie Centrale nous offrons des circuits sur les traces des caravanes de la Route de Soie; en Ouzbékistan et ses cités magnifiques telles que Samarkand, Boukhara et Khiva.

Pour élargir nos horizons de voyage nous avons lancé un nouvel itinéraire: le Kirghizistan qui reste encore méconnu pour de nombreux voyageurs . C’est le pays des montagnes majestueuses comme Tian Shan et Pamir; des lacs bleu émeraude, des pâturages verdoyants, des glaciers et des paysages d'exception. Une destination idéale pour les amateurs de la nature préservée.

Nous vous invitons à consulter nos circuits au Kirghizistan: des programmes classiques pour découvrir l’essentiel du pays, des randonnées équestres et des treks à pied pour plonger au cœur de la nature intacte à travers des rencontres avec des peuples nomades, l’artisanat local et la dégustation des spécialités typiques de la région.


Lire aussi

Records du transsibérien
Records du transsibérien
Voyagez à bord du transsibérien? Nous vous présentons 15 records de la Grande Voie Sibérienne. Ne manquez pas l’opportunité d’observer  les lieux les plus curieux à travers les fenêtres!
Voyage au Kirghizistan: destination insolite
Voyage au Kirghizistan: destination insolite
Russie Autrement a lancé une nouvelle destination insolite:  des voyages au Kirghizistan, pays situé entre la Chine et l’Ouzbékistan.
Voyage gastronomique en Russie
Voyage gastronomique en Russie
L’équipe de Russie Autrement est heureuse d’informer ses lecteurs que nous avons lancé un nouvel itinéraire: voyages gastronomiques en Russie! En Europe, la cuisine russe est souvent associée aux blinis et borchtch. Mais elle est plus riche et variée qu’elle n’y paraît.