Suivez nous

Nouvelles officielles

Nous avons été informés qu'à partir d'hier, concernant toute demande de visa à Paris, les invitations de plus de 14 jours doivent être accompagnées de factures d'hôtels et du relevé de votre compte bancaire confirmant que votre hébergement est entièrement payé. Malheureusement nous ne pouvons pas vous fournir de tels documents et le centre de visa peut refuser votre demande si vous ne les présentez pas. Nous vous conseillons, si vous en avez la possibilité, de vous adresser à un consulat d'une autre ville de France pour le dépôt de votre dossier, ou bien de modifier les dates de votre séjour en Russie afin de ne pas dépasser les 14 jours au total.

Voilà pourquoi nous nous voyons obligés, grâce à toutes ces difficultés supplémentaires imposées par le nouveau centre des visas à Paris, d'augmenter le prix de nos invitations de plus de 14 jours pour la première fois depuis l'ouverture de notre agence:

Le prix d'une invitation de plus de 14 jours ou d'une invitation double entrée est désormais de 35€.


Lire aussi

Visa électronique pour Saint-Pétersbourg
Visa électronique pour Saint-Pétersbourg
Vladimir Poutine a signé un décret qui autorise un visa électronique pour Saint Pétersbourg
Comment éviter le refus du visa d’affaires en Russie?
Comment éviter le refus du visa d’affaires en Russie?
Pour aider nos voyageurs à éviter le refus du visa d’affaires pour la Russie, nous en avons analysé les principales raisons et vous invitons à découvrir quelques points à prendre en compte avant le dépôt de votre demande de visa pour la Russie.
Se rendre en Russie via la Biélorussie devient interdit
Se rendre en Russie via la Biélorussie devient interdit
Se rendre en Russie en passant par la Biélorussie était une pratique courante pour les voyageurs. L’ambassade de la république du Belarus a annoncé que les ressortissants non-russes et non-biélorusses ne pourront désormais plus transiter par la Biélorussie.