menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

Béatrice et Jean-Yves

Juin 2019

Nous sommes rentrés ce matin de notre voyage qui s'est formidablement bien passé malgré les deux "loupés" à Moscou et Novosibirsk.

En fait, le 12 juin à Moscou, c'était la fête de la fédération et la place rouge était bouclée avec beaucoup de police tandis que le lendemain avec le guide nous avons pu tout faire et c'était encore mieux comme ça.

A Novosibirsk nous avons fait la visite en suivant la ligne sur le sol et avec le "lonely planet"... c'était correct.

Tout le reste du voyage s'est très bien passé, guide présents à l'heure etc...

Le voyage en train était très bien et nous avons découvert l'immensité russe ,rencontré des russes et acheté à de la nourriture sur les uais de gare aux grands arrêts.

Hors mis quelques problèmes économiques liés à la politique, nous avons constaté que la Russie est en route vers la croissance même dans les village ça construit , on voit que ça "bouge".

Les guides tous sympathiques nous ont conseillés sur beaucoup de choses notamment les restaurants typiques et n'avons jamais été déçus bien au contraire.

Merci pour le travail fourni et nous conseillerons votre agence à nos amis.



Nous avons interwié nos clients Luc et Michelle sur leur voyage à bord du transsibérien au début de l’année 2020 et le partageons avec vous.
Carnet de voyage 03.04.2020
Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.
Guide Petersbourgois 30.03.2020