Suivez nous
menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

Nadine avis Transsibérien

Juin 2019

Nous voilà de retour d’un merveilleux voyage dont nous avons apprécié chaque moment . Encore merci pour votre organisation et votre efficacité ( quand des lunettes « disparaissent « !!). Tout a été parfait , les guides passionnantes et les visites très très intéressantes.


Je me permets juste de vous faire qqs propositions afin d’améliorer peut être encore ce voyage : il serait sans doute utile de préciser aux voyageurs ce qu ils trouveront dans le train ( selon les classes) : par exemple nous avions emporté des serviettes qui ont été inutiles ou bien nous avions des repas prévus avec les billets et l’avons compris le second jour ou bien encore il faut connaître qqs mots de russe pour échanger avec les employés du wagon , ce qui est notre cas . Sur les hébergements, tout a été très bien sauf l hôtel Nogai qui a refusé de nous laisser accéder à notre chambre qui était prête… car il n était pas 10 h !!


Enfin , suite à notre petit souci de chauffeur à Ekaterinburg, il serait peut être utile que soient donnés aux voyageurs les coordonnées des agences locales . Voilà ! Encore merci pour ce splendide voyage ! Nous retournerons au lac Baikal et dans les steppes Bouriates ! Très belle journée à vous et ..... bolchoi Spassiba !



Nous avons interwié nos clients Luc et Michelle sur leur voyage à bord du transsibérien au début de l’année 2020 et le partageons avec vous.
Carnet de voyage 03.04.2020
Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.
Guide Petersbourgois 30.03.2020