menu
CONTACTEZ-NOUS

Le musée "Petrovskaya Akvatoria"

Vivez un véritable voyage dans le temps en visitant ce musée original. Vous découvrirez à quoi ressemblait Saint-Pétersbourg au XVIIIème siècle… à l’aide d’une gigantesque maquette ! Petits et grands seront ravis de cette visite. Découvrez comment on fêtait Maslenitsa à cette époque, les bals de la cour dans les jardins de Péterhof, la perspective Nevski… Tout cela vous est présenté à l’aide d’un travail minutieux. C’est aussi un musée interactif où le Saint-Pétersbourg du XVIIIème siècle prend vie sous vos yeux. Il vous suffit simplement d’appuyer sur un bouton !

Le musée est ouvert tous les jours, de 10h00 à 22h00 (dernière admission à 21h20).

Si vous voulez faire une visite guidée du musée remplissez le formulaire de demande.

 

 

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Réserver excursion

Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.
Guide Petersbourgois 30.03.2020
La levée des ponts lors des Nuits Blanches est toujours une période de l’année tant attendue autant pour les locaux que par les touristes. Russie Autrement vous révèle en avant première les horaires de levée des ponts et tout ce que vous devez savoir pour apprécier au mieux ce fabuleux moment !
Guide Petersbourgois 03.03.2020