Suivez nous
menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

33, Maly prospect, île Vassilievsky

Descriptif

Appartement situé au premier étage d’un immeuble du début du XXième siècle au coeur d’un des plus beaux quartiers historiques - l’île Vassilevski à un arrêt de métro de la Perspective Nevsky et du musée de l’Ermitage.

Les propriétaires de l’appartement, Tatyana et Igor, un couple adorable de 60 ans tous les deux, accueillent des touristes depuis plus que dix ans. Ils ne parlent pas Français, mais se débrouillent bien en Anglais et sont très impliqués auprès des visiteurs en montrant des images explicites soigneusement préparé pour communiquer. La communication devient plus legère avec un petit thé du soir accompagné de biscuits typiques et d'échange à propos du sejour. Les impressions du voyage se marient mieux avec un verre de vodka servi dans une atmosphère chaleureuse de la grande cuisine bohème avec une cheminée au feu de bois. Le petit déjeuner inclut dans le forfait comprend des spécialités: boules de fromage blanc, galettes de courgettes, blinis, crêpes accompagnées de confiture faite maison et de crême fraîche.

Tatyana et Igor vous invitent à éviter des hôtels impersonnels mais plutôt de vous plonger dans la vie quotidienne des habitants de la ville. Sentez-vous comme un russe invité chez des amis!


Situé

33, Maly prospekt de l’île Vassilievsky, 10 minutes à pied du métro Vassileostrovskaya (ligne verte) ou du métro Sportivnaya (ligne mauve), 1 arrêt de métro de la Perspective Nevsky et du musée de l’Ermitage


Chambres

2 chambres (9 m2 et 18 m2)


Prix
à partir de 45 euros par nuit par personne.
Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Réserver

Retour


Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.
Guide Petersbourgois 30.03.2020
La levée des ponts lors des Nuits Blanches est toujours une période de l’année tant attendue autant pour les locaux que par les touristes. Russie Autrement vous révèle en avant première les horaires de levée des ponts et tout ce que vous devez savoir pour apprécier au mieux ce fabuleux moment !
Guide Petersbourgois 03.03.2020