Suivez nous

Location des chambres chez l'habitant à Saint-Pétersbourg

Chambres chez l'habitant à Saint-Pétersbourg

Loger chez l’habitant est une option plus authentique et presque toujours moins chères que d’aller à l’hôtel ou même dans un mini-hôtel. C’est d’autant plus vrai si vous voyagez seul€ car les prix sont affichés par personne et non par chambre. C'est aussi une solution de logement très avantageuse pendant la haute saison touristique pour deux personnes, car contrairement aux hôtels et aux appartements, les prix des chambres chez l'habitant ne varient pas toujours en fonction de la saison.

La plupart des chambres présentées ici sont situées en plein centre-ville de Saint-Pétersbourg. Encore une fois, nous avons d'autres logements disponibles, tous ne figurent pas encore sur notre site.

Le petit déjeuner, est-il inclus dans le prix? Nombre de chambres :

Descriptif: Appartement situé au premier étage d’un immeuble du début du XXième siècle au coeur d’un des plus beaux quartiers historiques - l’île Vassilevski à un arrêt de métro de la Perspective Nevsky et du musée de l’Ermitage.
Prix: à partir de 45 euros par nuit par personne.
En savoir plus
Descriptif: L’appartement se situe au premier étage d’un ancien bâtiment du quartier historique Petrogradsky, à une station de métro du centre-ville de Saint-Pétersbourg.
Prix: à partir de 35 euros par nuit par personne.
En savoir plus
Descriptif: L'appartement est situé aux 2ème étage d'un des anciens immeubles de rapport de Saint-Pétersbourg, près de la cathédrale de Saint-Nicolas-des-Marins et du théâtre Mariinski...
Prix: à partir de 40 euros par personne par nuit
En savoir plus
Descriptif: Appartement très bien situé dans le centre-ville de Saint-Pétersbourg, tout près de la perspective Nevski, du musée de l'Ermitage, de l'église du Saint-Sauveur sur le Sang Versé et du musée Russe...
Prix: à partir de 50 euros par personne et par nuit
En savoir plus
Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Réserver

Vladimir Poutine a signé un décret qui autorise un visa électronique pour Saint Pétersbourg
Nouvelles officielles 24.07.2019
Récit de notre voyage bouleversant dans ce pays intrigant.
Carnet de voyage 10.06.2019