Suivez nous
menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

Location des chambres chez l'habitant à Saint-Pétersbourg

Chambres chez l'habitant à Saint-Pétersbourg

Loger chez l’habitant est une option plus authentique et presque toujours moins chères que d’aller à l’hôtel ou même dans un mini-hôtel. C’est d’autant plus vrai si vous voyagez seul€ car les prix sont affichés par personne et non par chambre. C'est aussi une solution de logement très avantageuse pendant la haute saison touristique pour deux personnes, car contrairement aux hôtels et aux appartements, les prix des chambres chez l'habitant ne varient pas toujours en fonction de la saison.

La plupart des chambres présentées ici sont situées en plein centre-ville de Saint-Pétersbourg. Encore une fois, nous avons d'autres logements disponibles, tous ne figurent pas encore sur notre site.

Le petit déjeuner, est-il inclus dans le prix? Nombre de chambres :

Descriptif: Appartement situé au premier étage d’un immeuble du début du XXième siècle au coeur d’un des plus beaux quartiers historiques - l’île Vassilevski à un arrêt de métro de la Perspective Nevsky et du musée de l’Ermitage.
Prix: à partir de 45 euros par nuit par personne.
En savoir plus
Descriptif: L’appartement se situe au premier étage d’un ancien bâtiment du quartier historique Petrogradsky, à une station de métro du centre-ville de Saint-Pétersbourg.
Prix: à partir de 35 euros par nuit par personne.
En savoir plus
Descriptif: L'appartement est situé aux 2ème étage d'un des anciens immeubles de rapport de Saint-Pétersbourg, près de la cathédrale de Saint-Nicolas-des-Marins et du théâtre Mariinski...
Prix: à partir de 40 euros par personne par nuit
En savoir plus
Descriptif: Appartement très bien situé dans le centre-ville de Saint-Pétersbourg, tout près de la perspective Nevski, du musée de l'Ermitage, de l'église du Saint-Sauveur sur le Sang Versé et du musée Russe...
Prix: à partir de 50 euros par personne et par nuit
En savoir plus
Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Réserver

Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.
Guide Petersbourgois 30.03.2020
La levée des ponts lors des Nuits Blanches est toujours une période de l’année tant attendue autant pour les locaux que par les touristes. Russie Autrement vous révèle en avant première les horaires de levée des ponts et tout ce que vous devez savoir pour apprécier au mieux ce fabuleux moment !
Guide Petersbourgois 03.03.2020