Suivez nous
menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

Ribatskaya 6

Descriptif

L’appartement se situe au premier étage d’un ancien bâtiment du quartier historique Petrogradsky, à une station de métro du centre-ville de Saint-Pétersbourg.

Cet appartement dispose d’une chambre spatieuse de 20 m2 avec un lit double et d’un canapé-lit, idéal pour un couple avec un enfant. Les WC et la salle de bain sont partagés avec la propriétaire qui parle couramment le français et l’anglais. Dans l’appartement, une connection Internet Wi-Fi gratuite et un ordinateur sont mis à disposition par la propriétaire pour ses hôtes.

Attention, la propriétaire a également deux chats trop gentils.

L’appartement se situe à 5 minutes à pied de la station de métro Tchkalovskaïa, d’où vous pourrez réjoindre la perspertive Nevski, le musée de l’Ermitage et d’autres curiosités de la ville en une dizaine de minutes en métro. La forteresse Saint-Pierre-et-Paul se trouve à 15 minutes à pied.


Situé

Rue Ribatskaya 6/47, 15 minutes à pied de la forteresse Saint-Pierre-et-Paul, 1 arrêt de métro de la perspective Nevsky et le musée de l’Ermitage


Chambres

1 chambre de 20 m2


Prix
à partir de 35 euros par nuit par personne.
Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Réserver

Retour


Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.
Guide Petersbourgois 30.03.2020
La levée des ponts lors des Nuits Blanches est toujours une période de l’année tant attendue autant pour les locaux que par les touristes. Russie Autrement vous révèle en avant première les horaires de levée des ponts et tout ce que vous devez savoir pour apprécier au mieux ce fabuleux moment !
Guide Petersbourgois 03.03.2020