menu
CONTACTEZ-NOUS

Transferts

Pour votre commodité nous proposons le service d'accueil aux aéroports et aux ports fluviaux de Saint-Pétersbourg ainsi que des transferts de l'aéroport ou du bateau jusqu'à votre hôtel ou votre appartement au centre-ville.

Réservation du transfert avec notre agence à Saint-Pétersbourg :

  • Nos chauffeurs sont professionnels et fiables
  • Nos spécialistes francophones sont disponibles pour répondre à vos questions lors de votre séjour à Saint Pétersbourg
  • Nous effectuons le contrôle pour chaque transfert

Tarifs :

  • En voiture: (2-3 places, ou 4 maximum si vous n'avez pas de bagages) le prix du transfert est de 40 euros par véhicule;
  • En bus 7 places: le prix du transfert est de 70 euros par véhicule;
  • En bus 18 places: le prix du transfert est de 90 euros par véhicule

Pourquoi pas un taxi ?

Sur place vous trouverez bien sûr des taxis pour vous conduire au centre ville mais les prix sont très élevés. Pour moins de 50 euros vous ne trouverez rien.

Nous avons eu des clients qui n'ont réussi à négocier un transfert qu'au prix de 80 euros: aucun taxi n'a accepté de les conduire pour une somme inférieure. Il existe une “entraide” non-officielle parmi les taxis sur place qui ne leur permet pas de baisser les prix… Surtout si vous arrivez après 23h00h, l'heure à laquelle les mini-bus publics (marchroutka) ne desservent plus l'aéroport international de Pulkovo 2.

AVIS DE NOS CLIENTS

Emmanuel
Mars 2018
transfert aeroport conforme chauffeur pro a l heure +sortie ermitage avec guide tres competente :equipe tres pro de confiance merci (groupes 6 personnes)
Odile et Jean-Marc
Nous sommes de retour à Toulouse et gardons de belles images dans la tête. Macha a été particulièrement intéressante, motivée et d'une grande gentillesse et disponibilité pour nous accompagner.
Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de nos services, nous vous invitons à remplir le formulaire et obtenir un devis gratuit sans engagement.
Créer mon voyage

Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.
Guide Petersbourgois 30.03.2020
La levée des ponts lors des Nuits Blanches est toujours une période de l’année tant attendue autant pour les locaux que par les touristes. Russie Autrement vous révèle en avant première les horaires de levée des ponts et tout ce que vous devez savoir pour apprécier au mieux ce fabuleux moment !
Guide Petersbourgois 03.03.2020