Suivez nous

Carnet de voyage

Se rendre à Novgorod au depart de Saint-Petersbourg pour la journée afin de visiter la plus ancienne ville de Russie devient possible !

Tous les samedis et dimanche à partir du 29 mai 2011 des trains électriques, conçus pour les touristes, se rendrons de Saint-Pétersbourg matin et soir. Dans le cadre de l'Administration territoriale de la région de Novgorod, la compagnie des "Chemins de fer russes" a accepté de faire circuler des trains spéciaux pour les touristes sur la route de Saint-Pétersbourg - Novgorod - Saint-Pétersbourg.

"Il est prévu qu'à partir du 29 mai 2011, tous les samedis et dimanche se rendront des trains électriques de Saint-Pétersbourg à Novgorod, conçus pour les touristes souhaitant visiter Novgorod et prendre part à des événements ayant lieu dans la ville» - rapporte le centre de presse. Chaque week-end, les trains partent de Saint-Pétersbourg à 8h00, et de Veliki Novgorod à 20:15. La durée du trajet est de 2 heures et 40 minutes. Le 7 mai, le premier train touristique de Moscou arrivera également à Veliki Novgorod.


Lire aussi

Que voir et faire à Minsk?
Que voir et faire à Minsk?
En vous rendant en Biélorussie, ne manquez pas de visiter Minsk. Elle n’est pas que la capitale du pays, c’est aussi son centre industriel et scientifique. Nous vous présentons dans cet article notre top dix des choses incontournables à voir et à faire à Minsk.
Profitez de l’hiver russe
Profitez de l’hiver russe
Voyagez en Russie en hiver ? Nous vous présentons des activités à profiter absolument lors de la saison hivernale.
Les plats à goûter lors de votre voyage en Biélorussie
Les plats à goûter lors de votre voyage en Biélorussie
La cuisine biélorusse propose un menu varié où l’on retrouve généralement des plats simples et copieux. C’est un mélange des cuisines russe, ukrainienne, lituanienne et polonaise. Dans notre article, nous voudrions vous présenter les plats les plus populaires de la cuisine nationale.