Suivez nous
menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

Se rendre à Novgorod au départ de St-Pétersbourg en train

Se rendre à Novgorod au depart de Saint-Petersbourg pour la journée afin de visiter la plus ancienne ville de Russie devient possible !

Tous les samedis et dimanche à partir du 29 mai 2011 des trains électriques, conçus pour les touristes, se rendrons de Saint-Pétersbourg matin et soir. Dans le cadre de l'Administration territoriale de la région de Novgorod, la compagnie des "Chemins de fer russes" a accepté de faire circuler des trains spéciaux pour les touristes sur la route de Saint-Pétersbourg - Novgorod - Saint-Pétersbourg.

"Il est prévu qu'à partir du 29 mai 2011, tous les samedis et dimanche se rendront des trains électriques de Saint-Pétersbourg à Novgorod, conçus pour les touristes souhaitant visiter Novgorod et prendre part à des événements ayant lieu dans la ville» - rapporte le centre de presse. Chaque week-end, les trains partent de Saint-Pétersbourg à 8h00, et de Veliki Novgorod à 20:15. La durée du trajet est de 2 heures et 40 minutes. Le 7 mai, le premier train touristique de Moscou arrivera également à Veliki Novgorod.


Lire aussi

Meilleures choses à faire au lac Baïkal
Meilleures choses à faire au lac Baïkal
Surnommé la mer de la Sibérie, le lac Baïkal fait rêver des voyageurs
Préparez votre voyage en Kirghizistan
Préparez votre voyage en Kirghizistan
Récit de notre voyage bouleversant dans ce pays intrigant.
Entre Irkoutsk et Baïkal: weekend sibérien
Entre Irkoutsk et Baïkal: weekend sibérien
L’article est dédié à la destination qui inspire plusieurs voyageurs: lac Baïkal et la Sibérie. Nous partageons avec vous quatre raisons de visiter le coeur de la Sibérie.

Merci de nous avoir contactés. Nous avons bien reçu votre demande et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cacher