Suivez nous
menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

Se rendre à Novgorod au départ de St-Pétersbourg en train

Se rendre à Novgorod au depart de Saint-Petersbourg pour la journée afin de visiter la plus ancienne ville de Russie devient possible !

Tous les samedis et dimanche à partir du 29 mai 2011 des trains électriques, conçus pour les touristes, se rendrons de Saint-Pétersbourg matin et soir. Dans le cadre de l'Administration territoriale de la région de Novgorod, la compagnie des "Chemins de fer russes" a accepté de faire circuler des trains spéciaux pour les touristes sur la route de Saint-Pétersbourg - Novgorod - Saint-Pétersbourg.

"Il est prévu qu'à partir du 29 mai 2011, tous les samedis et dimanche se rendront des trains électriques de Saint-Pétersbourg à Novgorod, conçus pour les touristes souhaitant visiter Novgorod et prendre part à des événements ayant lieu dans la ville» - rapporte le centre de presse. Chaque week-end, les trains partent de Saint-Pétersbourg à 8h00, et de Veliki Novgorod à 20:15. La durée du trajet est de 2 heures et 40 minutes. Le 7 mai, le premier train touristique de Moscou arrivera également à Veliki Novgorod.


Lire aussi

Records du transsibérien
Records du transsibérien
Voyagez à bord du transsibérien? Nous vous présentons 15 records de la Grande Voie Sibérienne. Ne manquez pas l’opportunité d’observer  les lieux les plus curieux à travers les fenêtres!
Profitez de l’hiver russe
Profitez de l’hiver russe
Voyagez en Russie en hiver ? Nous vous présentons des activités à profiter absolument lors de la saison hivernale.
Entre Irkoutsk et Baïkal: weekend sibérien
Entre Irkoutsk et Baïkal: weekend sibérien
L’article est dédié à la destination qui inspire plusieurs voyageurs: lac Baïkal et la Sibérie. Nous partageons avec vous quatre raisons de visiter le coeur de la Sibérie.