menu
CONTACTEZ-NOUS
COVID-19

Saint-Pétersbourg reconnu comme la meilleure destination touristique!

spb.jpg

Saint-Pétersbourg est devenu la meilleure destination touristique d'Europe d’après World Travel Awards. La ville a reçu ce prix grâce à “une histoire riche en traditions ancestrales et un future brillant”. La cérémonie de la remise du prix a eu lieu en Sardaigne en Italie.

Les concurrents de Saint-Pétersbourg étaient Venise, Amsterdam, Barcelone, Berlin, Florence, Édimbourg, Istanbul, Paris, Lisbonne, Londres, Porto, Venise et le comté du Yorkshire. Parmi les autres nominations étaient la compagnie aérienne Lufthansa, le service de location de voitures Europcar ainsi que des hôtels et des stations thermales.


Lire aussi

Activités et excursions insolites à Saint-Pétersbourg
Activités et excursions insolites à Saint-Pétersbourg
6 idées d’excursions et activités à Saint -Pétersbourg pour ceux qui ont déjà visité tous les incontournables de la ville.
Saint-Pétersbourg: sur les traces des écrivains français
Saint-Pétersbourg: sur les traces des écrivains français
St-Pétersbourg est parsemée de lieux curieux. Nous avons sélectionné trois adresses liées à des noms d’écrivains français pour vous faire découvrir de multiples facettes de la ville.
Expériences incontournables à faire à St–Pétersbourg en été
Expériences incontournables à faire à St–Pétersbourg en été
Chaque saison offre un visage différent de Saint–Pétersbourg: la ville est belle sous son manteau blanc en hiver, ses parcs sont pittoresques ​en automne​ avec ses ​dégradés de couleurs. Quant à l’été l’ambiance à Saint–Pétersbourg est toute ​aussi​ particulière grâce au phénomène des nuits blanches, l’ouverture des fontaines magnifiques à la résidence impériale de Peterhof et des festivités ​à​ ciel ouvert.