Suivez nous

Guide pétersbourgeois

spb.jpg

Saint-Pétersbourg est devenu la meilleure destination touristique d'Europe d’après World Travel Awards. La ville a reçu ce prix grâce à “une histoire riche en traditions ancestrales et un future brillant”. La cérémonie de la remise du prix a eu lieu en Sardaigne en Italie.

Les concurrents de Saint-Pétersbourg étaient Venise, Amsterdam, Barcelone, Berlin, Florence, Édimbourg, Istanbul, Paris, Lisbonne, Londres, Porto, Venise et le comté du Yorkshire. Parmi les autres nominations étaient la compagnie aérienne Lufthansa, le service de location de voitures Europcar ainsi que des hôtels et des stations thermales.


Lire aussi

Les festivités du Nouvel an à Saint-Pétersbourg
Les festivités du Nouvel an à Saint-Pétersbourg
Les vacances d'hiver (du 31 décembre au 8 janvier) à Saint-Pétersbourg représentent un grand événement festif pour tous ! Les fêtes du Nouvel an se déroulent toujours joyeusement accompagnées de nombreuses foires et de festivités publiques.
Saint-Pétersbourg: sur les traces des écrivains français
Saint-Pétersbourg: sur les traces des écrivains français
St-Pétersbourg est parsemée de lieux curieux. Nous avons sélectionné trois adresses liées à des noms d’écrivains français pour vous faire découvrir de multiples facettes de la ville.
Le musée de la Vodka à Saint-Pétersbourg et son restaurant
Le musée de la Vodka à Saint-Pétersbourg et son restaurant
Voyager en Russie et tenter d’échapper à une dégustation de vodka? Impossible ! Dans cet article nous allons vous révéler l’un des meilleurs restaurants de Saint-Pétersbourg où vous pouvez à la fois déguster de bons plats traditionnels et goûter à de la vraie vodka russe, connaître son histoire et des faits curieux sur cette boisson légendaire.