Guide pétersbourgeois

spb.jpg

Saint-Pétersbourg est devenu la meilleure destination touristique d'Europe d’après World Travel Awards. La ville a reçu ce prix grâce à “une histoire riche en traditions ancestrales et un future brillant”. La cérémonie de la remise du prix a eu lieu en Sardaigne en Italie.

Les concurrents de Saint-Pétersbourg étaient Venise, Amsterdam, Barcelone, Berlin, Florence, Édimbourg, Istanbul, Paris, Lisbonne, Londres, Porto, Venise et le comté du Yorkshire. Parmi les autres nominations étaient la compagnie aérienne Lufthansa, le service de location de voitures Europcar ainsi que des hôtels et des stations thermales.


Lire aussi

Le top 7 des marchés de Noël de Saint-Pétersbourg
Le top 7 des marchés de Noël de Saint-Pétersbourg
Souvenirs traditionnels, articles handmade, pains d’épices, délices culinaires russes… Découvrez notre Top 7 des marchés de Noël de Saint-Pétersbourg à ne pas manquer pendant les fêtes de fin d’années en Russie
Les festivités du Nouvel an à Saint-Pétersbourg
Les festivités du Nouvel an à Saint-Pétersbourg
Les vacances d'hiver (du 31 décembre au 8 janvier) à Saint-Pétersbourg représentent un grand événement festif pour tous ! Les fêtes du Nouvel an se déroulent toujours joyeusement accompagnées de nombreuses foires et de festivités publiques.
Joyeux anniversaire, Saint- Pétersbourg!
Joyeux anniversaire, Saint- Pétersbourg!
Ce week end St-Pétersbourg est en effervescence. C’est son 316 ième anniversaire. Vous avez une chance unique d’écouter des vedettes d’opéra gratuitement ou visiter des expositions insolites, de nombreuses animations et festivités vous attandent.